CHEMINÉES PHILIPPE SARAN 45 Loiret

Notre magasin d’Orléans, installé depuis 1978, est situé 259 route Nationale 20 à Saran (45770) dans le Loiret.

Notre magasin vous présente dans un espace de 600 m2 des cheminées avec des inserts à bois ou granulés, des poêles à bois ou granulés et des cuisines.

Les Cheminées Philippe fabriquent les inserts, cheminées et poêles dans notre usine située à Béthune (62) et les cuisines à Chalons sur Saône (71).

Notre équipe (salariés de notre entreprise) comprend un technicien spécialisé dans les installations granulés et la maintenance, deux équipes de poseurs,
un concepteur décorateur d’intérieur.

Pour l’ensemble de nos prestations, nous nous déplaçons à votre domicile gratuitement afin d’établir un devis précis comprenant les aspects techniques de votre environnement.

ACHAT DE CHEMINEE OU DE POELE : REALISEZ DES ECONOMIES A SARAN 45 LOIRET

Depuis le 01/09/2014, le crédit d’impôt développement durable a évolué pour devenir le crédit d’impôt pour la Transition énergétique. Ce dispositif fiscal est reconduit jusqu’au 31/12/2017.
Ce dispositif fiscal permet aux ménages de réduire leur impôt sur le revenu d’une partie des dépenses occasionnées lors de travaux d’amélioration énergétique réalisés dans leur habitation principale.
Les contribuables, qu’ils soient imposables ou pas, peuvent bénéficier du crédit d’impôt. Si le montant du crédit d’impôt dépasse celui de l’impôt dû, l’excédent est remboursé au ménage.
Le crédit d’impôt pour la transition énergétique, mis en place par l’article 3 de la loi de finances pour 2015, permet de bénéficier d’un taux unique de réduction d’impôt de 30 %, sans condition de ressources et sans obligation de réaliser un bouquet de travaux. 

LES CONDITIONS POUR EN BÉNÉFICIER :

  • vous êtes locataire, propriétaire occupant ou occupant à titre gratuit ;
  • vous êtes fiscalement domicilié en France ;
  • c’est une maison individuelle ou un appartement ;
  • c’est votre résidence principale ;
  • le logement est achevé depuis plus de deux ans ;
  • les travaux doivent être réalisés par l’entreprise qui fournit les matériaux ;
  • faire installer votre appareil de chauffage par un professionnel certifié Qualibois.

Depuis le 1er janvier 2015, les professionnels réalisant les travaux doivent être « Reconnus Garant de l’Environnement » (RGE). N’hésite pas à nous contactez à Saran 45 Loiret.

Cookie consent by Real Cookie Banner